Stargate Origins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate Origins

tout sur l'univers de Stargate
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 BAR DES DEUX SALAMANDRES

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adminarchibald
Admin
Adminarchibald


Messages : 42
Points : 53
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/06/2009
Localisation : terre

BAR DES DEUX SALAMANDRES Empty
MessageSujet: BAR DES DEUX SALAMANDRES   BAR DES DEUX SALAMANDRES EmptyMer 3 Juin - 21:02

OYÉ!!!


pirat ENTRE DEUX PILLAGES, VENNEZ VOUS VENTEZ DE VOS DERNIERS EXPLOITS!
Revenir en haut Aller en bas
https://stargateorigins.forumactif.com
Lt Col M
Invité




BAR DES DEUX SALAMANDRES Empty
MessageSujet: Re: BAR DES DEUX SALAMANDRES   BAR DES DEUX SALAMANDRES EmptyLun 13 Juil - 15:23

Voilas moi j ai une proposition le bar des Ananas... car dans Stargate dans chaques épisode il cache un ananas... sois qui sert vraiment comme deco d'ananas soie il le repaigne et l utilise pour autre chose mais dans tous les cas il le realisateur a un délire avec et on en voie dans tous les episode... donc voilas mais bon pour se que j en dit moi simple visiteur....
Revenir en haut Aller en bas
juljoker7
Général
Général
juljoker7


Messages : 69
Points : 74
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/06/2009

BAR DES DEUX SALAMANDRES Empty
MessageSujet: Re: BAR DES DEUX SALAMANDRES   BAR DES DEUX SALAMANDRES EmptyLun 13 Juil - 16:14

je n'ai pas encore eu le temps de regarder tout stargate
je n'ai jamais remarqué l'apparition d'un ananas , mais je te fais confiance

pour info, juska deliberation de ton entrée dans l'alliance, tu n'es pas un visiteur , tu es un invité ^^
Revenir en haut Aller en bas
LtCol Mi
Invité




BAR DES DEUX SALAMANDRES Empty
MessageSujet: Re: BAR DES DEUX SALAMANDRES   BAR DES DEUX SALAMANDRES EmptyLun 13 Juil - 17:12

Merci tres agréable j ai remarqué la petite difference qui met tous de suite en confience ....je te remerci...


Je sais pas si j'ai le droit de poster sa.... ici mais bon aller soyons fous....


la dessus tu pourra tous les visioner...

enfin bon moi tu sais je suis pas vraiment fan de devoir acheter des dvd et companie quand on peux se servire sur le net (je sais je me fais plein d ennemi en disant sa) mais stargate bien que je les es tous vue... et revue et revue... et que je les es tous sur mon pc en pira... je me suis dit que rien que pour remercier le nos tres cher realisateur de la serie que j allais les acheter (se que j ai fait...)
voilas voilas...
Revenir en haut Aller en bas
juljoker7
Général
Général
juljoker7


Messages : 69
Points : 74
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/06/2009

BAR DES DEUX SALAMANDRES Empty
MessageSujet: Re: BAR DES DEUX SALAMANDRES   BAR DES DEUX SALAMANDRES EmptyLun 13 Juil - 19:10

ne t'inquiete pas : tu n'es pas le seul a les avoir sur ordi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BAR DES DEUX SALAMANDRES Empty
MessageSujet: Re: BAR DES DEUX SALAMANDRES   BAR DES DEUX SALAMANDRES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BAR DES DEUX SALAMANDRES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Origins :: TAVERNE-
Sauter vers: