Stargate Origins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate Origins

tout sur l'univers de Stargate
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Candidature LtCol Mitchel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
LtCol Mi
Invité




Candidature LtCol Mitchel Empty
MessageSujet: Candidature LtCol Mitchel   Candidature LtCol Mitchel EmptyLun 13 Juil - 12:27

Avant tous Bonjour,

Je me présente pour une candidature dans votre alliance... car je suis un monstre fan de l'univers Stargate... Vraiment mais Vraiment grand fan... donc voila je suis très motivé a joué dans votre alliance a apporter mon aide u autre joueur comme j'espère au besoin il ferai pour moi.

J'ai jamais postuler pour une alliance on m'a toujours recruter donc j'espère ne pas me tromper d'endroit ou je post ma candidature.

J'ai toujours été digne de confiance dans toute les alliances ou j'ai été je suis toujours rester jusqu'au bout... (jusqu'à dissolution... ou fusion avec une autre ou bien comme se qu il m es arriver en uni 19 que je qui simplement mon compte...

Maintenant j'imagine qu'il faut que je remplisse votre questionnaire...

Le voila :


1. Combien de points avez-vous ? 1688

2. Quel est votre classement Point/Vaisseaux/Recherche ? 7251/3231/8733

3. Depuis combien de temps jouez-vous à Ogame ? Oula dur question je me rappelle plus depuis plus de 5 ans en tous cas...

4. Depuis combien de temps jouez-vous sur cette ? 2 ou 3 semaine

5. Combien de temps passez-vous sur Ogame chaque jour ? environ a quelque minute pres 8heures (tous le temp ou je suis au bureau)...

6. Dans quelles galaxies vous situez vous ? 8

7. Quelle genre de joueur êtes-vous (minier, raideur, ...) ? mineur, mais la s es encore tot pour juger je verai comme tourne l'uni... sinon je suis un bon mineur qui dans mes autres compte a toujour une flotte...

8. Avez-vous des ennemis ? Des pactes personnels avec d'autres joueurs ? non

9. De quelle alliance venez-vous ? Pourquoi l'avoir quittée ? je ne vien d'aucune alliance...

10. Avez-vous posé d'autres candidatures ? Si oui dans quelle(s) alliance(s) ? Non car aucune ne m'attire...

11. Comment nous avez-vous connu ? par hasard.. il y a 30 min je regardai mes statistique et je suis tomber sur un de vos membre qui avais le tag SG_O et sa ma intriguer j'ai lu votre présentation et sa m a plus...

12. Êtes-vous actif sur un forum ? si y a du monde dessus j'y suis aussi mais si personne ne viens je vais pas passer ma journée a regarder la bannière de SG1

13. Aimez-vous le flood ? Allez-y pour voir ? Si s es dans une discussion sérieuse style stratégie de combat sa fait un peux désordre sinon sa me dérange pas j'aime bien flooder aussi..

14. Les Messages collectifs, POUR ou CONTRE ? pour mais pas trop quand même...

15. Que pensez-vous pouvoir nous apporter ? Heu.... de la bonne humeur pour le moment et peux être autre chose que vous aurez besoin...

16. Qu'attendez-vous de nous ? Le TAG de l'alliance a coter de mon nom dans les stats pour le moment.... et par la suite je sais pas on verra... peux être de l'amitié entre joueur...

17. Quelles sont vos motivations à faire partie de notre alliance ? A se que j'ai compris vous etes tous majeur... vous aimer rigoler du moins s es l'impression que j ai en lisant un peux... j imagine que vous devez bien vous marrez et vos stat son bonne pour une jeune alliance et surtous surtous surtous l'univers stargate...

18. Quel âge avez-vous ? 23 ans

19. Question libre. Vous pouvez mettre ici des informations vous concernant et/ou des informations que vous pensez être utiles aux membres de la SG_O lorsqu'ils examineront votre candidature. ..... rien a ajouter je pense que si vous etes intéresser vous me demanderer...

20. Tout nouveau membre de l'alliance sera soumis à une période de test allant de 7 à 15 jours selon sa participation à la vie de l'alliance. De ce fait l'accès total au forum ne se fera qu'après cette période. Toutefois vous aurez la possibilité de participer à certains sujets en interne. Êtes vous prêt à accepter cette restriction? Si il faut en passer par la.... oui

21. Pour finir en beauté, racontez nous une petite blague. (Pas marrante si possible )c'est un chat qui rentre dans une pharmacie et il dit :
je peut avoir du sirop pour matou ?
Revenir en haut Aller en bas
juljoker7
Général
Général
juljoker7


Messages : 69
Points : 74
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/06/2009

Candidature LtCol Mitchel Empty
MessageSujet: Re: Candidature LtCol Mitchel   Candidature LtCol Mitchel EmptyLun 13 Juil - 16:10

bonjour

meme si je ne fais bientot plus parti de cette alliance car je supprime mon compte ( suite a l'ouverture du 65 eme univ ), je veut donner mon avis ^^

tu m'a l'air d'etre un bon joueur , motivé et tres attiré par stargate

point forts : - longue experience
- aime rire, flooder
- aime stargate
- motivé

points faibles : - aucun ^^

l'alliance sera contente je pense de t'avoir, mais attendons l'avis des autres

je ne pense pas que tu te trompes d'endroit, tu verras c'est une alliance qui fait c'est premier pas mais qui saura se montrer forte ...

remarque : quelques un d'entre nous ont quittés cette univ pour le 65 . il ne reste plus grand monde mais je suis sur que si tu entres dans l'alliance c'est le debut d'une nouvelle ere pour la SG_O
Revenir en haut Aller en bas
LtCol Mi
Invité




Candidature LtCol Mitchel Empty
MessageSujet: Re: Candidature LtCol Mitchel   Candidature LtCol Mitchel EmptyLun 13 Juil - 17:02

Merci beaucoup pour cette réponse et ses compliment ...oui je suis effectivement sur Ogame depuis plusieurs anne... je fesai meme parti d une team qui s appellai SGTeam dans l' 19...

Et je suis un monstre fan... de stargate pour preuve j ai tous les coffret et j ai mater tous les épisode au moins 3 fois que sa soie SG1 ou atlantis.... j ai meme refiler le virus a ma femme avec la quelle on a recommencer.. a regarder tous les episode pour la 4 eme fois pour moi mais la 1 er pour elle... enfin bon je ne suis peut etre pas sencer parler autant de SG mais plutot de Ogame ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
juljoker7
Général
Général
juljoker7


Messages : 69
Points : 74
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/06/2009

Candidature LtCol Mitchel Empty
MessageSujet: Re: Candidature LtCol Mitchel   Candidature LtCol Mitchel EmptyLun 13 Juil - 19:09

4 fois tout les episodes !!!!!!!!!!!!!!!!
c'est pire que ce croyais , tu n'es pas fan , tu es accro ^^
non mais serieux c'est bien d'en parler , ne t'en prives pas . on a pas pris stargate comme theme d'alliance pour compter les moutons ^^
Revenir en haut Aller en bas
gael59
Général
Général



Messages : 52
Points : 64
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/06/2009

Candidature LtCol Mitchel Empty
MessageSujet: Re: Candidature LtCol Mitchel   Candidature LtCol Mitchel EmptyLun 13 Juil - 19:39

slt a toi !!

je suis du meme avis que juljoker , tu ma l'air d'un trés bon joueur avec une grande expérience !!

moi j'arrete cette univers a la fin de la semaine mais je pensse vraiment que tu trouveras ta place dans cette alliance.
Revenir en haut Aller en bas
sylvia
Teal'c
Teal'c



Messages : 55
Points : 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/06/2009

Candidature LtCol Mitchel Empty
MessageSujet: Re: Candidature LtCol Mitchel   Candidature LtCol Mitchel EmptyJeu 16 Juil - 14:25

bonjours a vs dsl davoir etait absent et vs redire que je serai encore absent c mon frere qui gere mon jeux car pour le moment je prefere m'occuper de mes enfants sa me demande beaucoup de boulot

ps je te trouve bien parti pour en faire un bon
Revenir en haut Aller en bas
LtCol Mi
Invité




Candidature LtCol Mitchel Empty
MessageSujet: Re: Candidature LtCol Mitchel   Candidature LtCol Mitchel EmptyJeu 16 Juil - 14:35

Moi je te comprend a mille pour cent au moins...
Mais tu reviendra??? quand meme???

Sinon j ai pas compris bien parti pour faire un bon quoi????

Enfin bref voilas soigne les bien...
Revenir en haut Aller en bas
sylvia
Teal'c
Teal'c



Messages : 55
Points : 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/06/2009

Candidature LtCol Mitchel Empty
MessageSujet: Re: Candidature LtCol Mitchel   Candidature LtCol Mitchel EmptyVen 17 Juil - 9:31

oui je reviendrai lol

et il et bien pour etre bien classe en point
Revenir en haut Aller en bas
LtCol Mitchel

LtCol Mitchel


Messages : 19
Points : 21
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 37
Localisation : Geneve Suisse

Candidature LtCol Mitchel Empty
MessageSujet: Re: Candidature LtCol Mitchel   Candidature LtCol Mitchel EmptyVen 17 Juil - 9:55

OK merci en faite ... j espere que je vais etre classer super bien meme...
Revenir en haut Aller en bas
sylvia
Teal'c
Teal'c



Messages : 55
Points : 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/06/2009

Candidature LtCol Mitchel Empty
MessageSujet: Re: Candidature LtCol Mitchel   Candidature LtCol Mitchel EmptyVen 17 Juil - 10:16

mais oui tinquette me depasse pas hein Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LtCol Mitchel

LtCol Mitchel


Messages : 19
Points : 21
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 37
Localisation : Geneve Suisse

Candidature LtCol Mitchel Empty
MessageSujet: Re: Candidature LtCol Mitchel   Candidature LtCol Mitchel EmptyVen 17 Juil - 10:26

Ah te fais pas de souci je te laisserai pas derriere si je te depasse.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
sylvia
Teal'c
Teal'c



Messages : 55
Points : 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/06/2009

Candidature LtCol Mitchel Empty
MessageSujet: Re: Candidature LtCol Mitchel   Candidature LtCol Mitchel EmptyVen 17 Juil - 10:31

Smile Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
LtCol Mitchel

LtCol Mitchel


Messages : 19
Points : 21
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 37
Localisation : Geneve Suisse

Candidature LtCol Mitchel Empty
MessageSujet: Re: Candidature LtCol Mitchel   Candidature LtCol Mitchel EmptyVen 17 Juil - 10:36

PROMIS je te laisserai pas derriere...
Revenir en haut Aller en bas
sylvia
Teal'c
Teal'c



Messages : 55
Points : 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/06/2009

Candidature LtCol Mitchel Empty
MessageSujet: Re: Candidature LtCol Mitchel   Candidature LtCol Mitchel EmptyVen 17 Juil - 10:36

lol je rigole c un jeux Wink
Revenir en haut Aller en bas
LtCol Mitchel

LtCol Mitchel


Messages : 19
Points : 21
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 37
Localisation : Geneve Suisse

Candidature LtCol Mitchel Empty
MessageSujet: Re: Candidature LtCol Mitchel   Candidature LtCol Mitchel EmptyVen 17 Juil - 10:48

Je sais mais je t aiderai si je te depasse.... comme n importe qui de l ally.... en faite concretement la semaine prochaine qui sera dans l ally???
Revenir en haut Aller en bas
sylvia
Teal'c
Teal'c



Messages : 55
Points : 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/06/2009

Candidature LtCol Mitchel Empty
MessageSujet: Re: Candidature LtCol Mitchel   Candidature LtCol Mitchel EmptyVen 17 Juil - 10:51

oki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature LtCol Mitchel Empty
MessageSujet: Re: Candidature LtCol Mitchel   Candidature LtCol Mitchel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature LtCol Mitchel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RC LtCol Mitchel...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Origins :: ZONE ACCUEIL-
Sauter vers: